Iron Fist saison 2, annonce de la date de sortie

0

Iron Fist saison 2 arrivera le 7 septembre prochain sur Netflix. Une saison 2 qui aura fort à faire pour convaincre les nombreux détracteurs de la première saison de la série.

La saison 2 de Iron Fist suit évidemment la précédente, mais également la première saison de The Defenders. On a déjà pu voir évoluer les personnages de Jessica Jones et de Luke Cage ce printemps sur Netflix, c’est maintenant au tour de Danny Rand de poursuivre son chemin.

Dans Iron Fist saison 2, fini le blabla ?

Dans la première saison, la plupart des critiques s’étaient concentrées sur Danny, jugé agaçant et trop pleurnichard. Cela devrait évoluer cette fois-ci. En effet comme on le découvre dans ce teaser pour annoncer la date de diffusion de la saison 2, Danny sait (enfin) ce qu’il veut.

Danny Rand l’afforme clairement « This is my city now, it it my duty to protect it« . Fini le blabla donc, l’Iron Fist va passer à l’action. On le voit ici en train de défendre un honnête citoyen se faire agresser en plein rue, mais il y aura bien plus à voir. Car une guerre se prépare annonce le héros au Chi surdimensionné.

La saison 2 de Marvel’s Iron Fist sera disponible exclusivement sur Netflix dès le 7 septembre prochain.

Previous articleAquaman, bande annonce VO
Next articleAlita Battle Angel, nouvelle bande annonce VOST