Sierra Burgess is a loser, bande annonce VOST

0

Sierra Burgess is a loser est une comédie qui arrivera sur Netflix le 7 septembre prochain. Un film qui donnera l’ambiance de la rentrée pour tous ceux qui viennent d’avoir leur bac.

Sierra Burgess is a loser est un film qui raconte l’histoire de Sierra Burgess jouée par Shannon Purser. La lycéenne est la plus brillante élève de son établissement. Mais elle est aussi la moins populaire.

Jusqu’au jour où une méprise sur l’identité de Sierra et d’une de ses camarades est le début d’une romance inattendue. De ce fait Sierra et la fille la plus populaire du lycée doivent unir leurs forces. C’est le seul moyen à leur disposition pour séduire le garçon que chacune d’entre elle désire.

Sierra Burgess is a loser… mais il faut aller au-delà des apparences

Si le film est une comédie, et la bande annonce ne laisse aucun doute là dessus, c’est aussi une feel good story. Dans Sierra Burgess is a loser on découvre qu’il faut aller au-delà des apparences. On voit aussi que la vraie personnalité ce n’est pas juste ce qu’on est physiquement mais surtout ce qu’on pense et ce qu’on ressent.

Bref, si Sierra Burgess is a loser ne sera pas le film de l’année, ce sera certainement un film qui permettra de passer un bon moment et de rappeler un message de bienveillance toujours utile.

Le film sera disponible sur Netflix le 7 septembre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here