How it ends, bande annonce VOST

17
0

Envie de fin du monde ? Alors le nouveau film Netflix How it ends est fait pour vous. Ce film sera disponible le 13 juillet prochain sur la plate-forme SVOD et devrait vous faire frissonner.

How it ends commence alors que de mystérieux événements se produit dans le pays. Ceux-ci déclenchent une vague de désinformation et un déluge de violence aux Etats-Unis. Tout le monde pense en effet que c’est le début de la fin du monde.

Au milieu de tout ça, Will joué par Théo James est en Californie alors que sa femme est sur la côte Est. Au moment où les événements commencent, Will est en communication avec Samantha, interprétée par Kat Graham. Evidemment leur discussion est interrompu brutalement.

How it ends, sauver une femme au milieu du chaos

Will va donc aller chercher sa femme à l’Est alors que dans le même temps tout le monde fuit l’apocalypse en allant vers l’Ouest. Il fera équipe dans cette opération avec son beau-père Tom. C’est Forest Whitaker qui joue ce dernier. Il s’agit d’un ancien militaire et les deux hommes ne s’entendent pas du tout.

Il n’empêche que pour sauver celle qui est respectivement leur femme ou leur fille, ils vont devoir faire équipe. ensemble, ils prennent donc la route et et vont devoir affronter le chaos pour sauver Samantha à l’autre bout du pays.

How it ends sera disponible le 13 juillet sur Netflix.