Plus que quelques jours avant de retrouver sur Netflix Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Pour nous faire patienter, une featurette vidéo sur The Defenders nous est proposée par Netflix.
On n’y découvre pas forcément des images que les précédentes bandes annonces ne possédaient pas. Mais cette featurette vidéo sur The Defenders est l’occasion de découvrir ce que pensent les acteurs de cette future série.
C’est d’abord Charlie Cox, l’interprète de Daredevil qui parle. Il rappelle qu’à la fin de la 2e saison de la série sur le diable d’Hell’s Kitchen, celui-ci veut raccrocher. Mais il revient car il pense que “la ville est mieux avec lui“.
Une featurette vidéo sur The Defenders pour comprendre les motivations de chacun
Krysten Ritter ensuite se confie pour souligner que Jessica Jones se fout de la ville. “Elle s’en tape“, décrit-elle avec le franc parler correspondant à son personnage. Pour Luke Cage que joue Mike Colter, la situation est encore différente.
Il sort enfin de prison. “Il réfléchit à ce qu’il va faire“, souligne Mike Colter. Luke Cage a en fait une seule certitude : il veut aider les gens ! C’est là que Claire Temple va lui proposer une rencontre avec des autres héros d’Hell’s Kitchen qu’elle connaît.
Quant à Danny Rand, il revient de Kun’Lun avec Colleen après avoir découvert un massacre sur place. “Tout les ramène à New York“, résume Finn Jones.
Et en plus il va y avoir un élément fédérateur supplémentaire. Un adversaire de taille va se présenter sur leur chemin. “L’existence même de New York est en jeu“, ajoute encore the Iron Fist.
C’est la ville que vont donc devoir défendre les 4 héros. Cette featurette vidéo sur The Defenders nous apprend encore quelques autres détails.
Bref, de quoi ronger son frein en attendant le 18 août, date de diffusion de The Defenders sur Netflix.