Gypsy, la bande annonce de la nouvelle série Netflix

33
0

Décidément les productions Netflix sont de plus en plus nombreuses, et une nouvelle série arrivera sur les écrans le 30 juin prochain. Netflix diffusera en effet Gypsy, une nouvelle série avec Naomi Watts dans le rôle principal.

Naomi Watts interprétera dans cette série le personnage de Jean Holloway. Celle-ci est une thérapeute qui a la mauvaise (ou bonne) habitude de s’impliquer beaucoup trop dans la vie de ses patients.

Dans cette bande annonce, on voit Jean Holloway expliquer qu’elle ne s’impliquera pas avec eux. Qu’elle ne franchira jamais les limites de leur vie privée. Elle résume qu’en fait elle travaillera toujours avec l’intention de ne jamais nuire à ses patients.

Gypsy : Une thérapeute dangereuse ?

Le seul problème c’est que les images que l’on voit alors que l’on entend ce discours sont bien différentes. On a la sensation que Jean Holloway est plutôt un stalker qu’autre chose.

Alors que bien souvent dans ce type de série c’est la patient la personne qui semble dangereuse, là c’est plutôt le contraire. D’ailleurs le nom Holloway pourrait être traduit comme celle qui dissimule, qui fait un peu ses coups en douce.

Mais est-ce que ces images sont réelles ou s’agit-il seulement de l’imagination de Jean Holloway. En tout cas, Gypsy prend le contrepied du genre. Cela peut être intéressant. Et pour Naomi Watts ce rôle rappelle un peu son meilleur film, Mulholland Drive.

Gypsy sera diffusé par Netflix dès le 30 juin prochain.