Alita Battle Angel, nouvelle bande annonce VOST

48
0

La 20th Century Fox a dévoilé une nouvelle bande annonce de Alita Battle Angel à l’occasion du Comic con de San Diego. Rappelons que ce film est l’adaptation cinématographique de Gunnm qu’il est donc très attendu.

L’adaptation de Gunnm se déroule au XXVIe siècle de notre ère. Un scientifique sauve Alita alors que la jeune cyborg est inerte et abandonnée dans une décharge.Le scientifique est le Dr Dyson Ido, joué par Christoph Waltz, qui la ramène à la vie.

Alita Battle Angel : ramenée à la vie pour combien de temps ?

Ramenée à la vie, elle va tenter de découvrir des explications sur qui elle est. Mais elle ne va pas avoir besoin de chercher beaucoup car les réponses vont venir toute seule. Alita est en effet recherchée. Menacée par des forces sombres, elle va devoir protéger ses nouveaux amis si elle veut les garder en vie.

Rosa Salazar, vue dans la série Man seeking woman, interpètera le rôle d’Alita. On retrouve également au casting, outre Christoph Waltz, Jennifer Connelly, Michelle Rodriguez ainsi que Casper Van Dien. De quoi faire plaisir au public des films de SF.

Alita Battle Angel sortira le 26 décembre au cinéma en France. J’ai des doutes quand même sur la qualité de l’adaptation en 2h du fameux manga en 9 volumes paru entre 1990 et 1995 au Japon.