La saison 2 de Spiritpact arrive sur Crunchyroll

34
2

La saison 2 de Spiritpact – Bond of the Underworld sera disponible en simulcast sur Crunchyroll à partir du 24 février. Les nouveaux épisodes de la saison 2 seront donc disponibles chaque samedi à 15h sur la plate-forme SVOD.

Pour ceux qui n’auraient pas vu la saison 1, Spiritpact raconte l’histoire de Ki Tanmoku. Celui-ci est un exorciste. Il doit préserver l’équilibre entre le monde des humains et le royaume des esprits.

Un jour Ki Tanmoku a dû passer un pacte avec Keika Yô, un jeune homme victime d’un accident. Yô est devenu son reflet spirituel. Mais ce lien qu’ils partagent est un mystère qu’ils vont tenter de résoudre.

Saison 2 de Spiritpact, la résolution de l’intrigue

saison 2 de Spiritpact.
La saison 2 de Spiritpact arrive sur Crunchyroll.

Pour cela, ils vont devoir plonger au plus profond de leurs souvenirs respectifs pour trouver la vérité. Un mystérieux homme masqué ne semble pas d’ailleurs pas tout à fait étranger à leur situation.

L’histoire de Spiritpact est inspirée d’un web-manhua (BD chinoise) publié par Tencent et qui a totalisé plus de 3 milliards de vues en Chine. L’anime est une coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Emon-Haoliners Animation à qui l’on doit The Silver Guardian, Bloodivores, To Be Hero, ou encore The Outcast.

La diffusion de la saison 2 de Spiritpact – Bond of the Underworld débutera donc le 24 février. Chaque épisode sera visible gratuitement une semaine après sa mise à disposition sur Crunchyroll. Les 10 épisodes de la saison 1 sont toujours disponibles en VOSTF.

2 Commentaires