Home Séries Actualité Deux avant-premières au salon Art to Play

Deux avant-premières au salon Art to Play

0

A l’occasion du salon Art to Play qui a lieu les 16 et 17 novembre au Parc des Expositions de Nantes, Crunchyroll organise la projection en avant-première des épisodes de deux séries qui arriveront à partir de janvier 2020. Il s’agit de In/Spectre (Kyokô Suiri) et Somali et l’esprit de la forêt (Somali to mori no Kami-sama). Ces projections seront précédées d’une présentation des prochaines nouveautés à venir sur Crunchyroll.

In/Spectre (épisodes 1 & 2) sera diffusé en exclusivité au salon Art to Play le samedi 16 novembre à 12h30.

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l’ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix : un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains ?

In/Spectre est tiré d’un light novel, lui-même déjà adapté en manga et publié en France par Pika Édition sous le titre Stranger Case.

Somali et l’esprit de la forêt

Somali et l’Esprit de la Forêt (épisodes 1 & 2) sera diffusé dimanche 17 novembre à 12h30.

Depuis que le monde est dominé par les créatures non humaines, les hommes en sont réduits à mener une existence clandestine pour échapper à la persécution sans répit des nouveaux maîtres. Un jour, un golem, gardien des forêts, recueille une fillette appartenant à cette race humaine en voie d’extinction et décide d’entreprendre avec elle un périlleux voyage à travers les contrées. Ainsi commencent les aventures de cet étrange duo dépareillé, mais uni par un attachement quasi filial.

Somali et l’esprit de la forêt est adaptée d’un manga de Yako Gureishi, publié en France aux éditions Komikku.

Les deux projections auront lieu dans la salle de projection du Grand Palais.