Aquaman, bande annonce VO

0

Il y a eu beaucoup de révélations ces derniers jours lors du Comic Con de San Diego et celles sur le film DC Aquaman faisaient partie des plus attendues. A cette occasion une nouvelle bande annonce a été révélée donnant plus d’informations sur le long métrage.

Aquaman c’est évidemment Arthur Curry joué par Jason Momoa. Il est le fils d’un gardien de phare et d’une reine d’Atlantis comme on peut le voir dans cette bande annonce. Cependant, Arthur a toujours vécu sur la terre ferme même s’il est resté toujours proche de l’océan.

Cependant, des événements vont l’amener à embrasser son destin. Mera vient à sa rencontre pour lui dire que les sujets du royaume d’Atlantis ont besoin de lui. Son demi-frère Nereus, l’actuel Roi, veut déclencher une guerre avec le monde de la surface.

Aquaman vs Dolph Lundgren : round 1

Pour Mera il n’y a pas le choix, Arthur doit venir prendre le trône qui lui est dû. Autant pour l’originalité du scénario qui ressemble évidemment beaucoup à celui de Black Panther sorti récemment au cinéma. Mais il faut bien commencer l’histoire quelque part.

En tout cas, ce Aquaman a un point fort qu’on ne peut nier, c’est son casting d’une grande qualité. Outre Jason Momoa dans le rôle d’Arthur Curry, il y a du beau monde. Nicole Kidman joue Queen Atlanna la mère d’Arthur. Mais ce n’est pas tout.

Pour faire face à Arthur Curry et au physique impressionnant de Jason Momoa, il fallait du lourd. En l’occurrence il s’agit de Dolph Lundgren himself dans le rôle de King Nereus. Willem Dafoe joue Nuidis Volko et Amber Heard interprète Mera.

Les premières séquences dévoilées dans cette bande annonce sont plutôt sympa à découvrir. Voir l’armée d’Atlantis en action va être impressionnant. Le climax du film sera évidemment le combat entre Arthur et Nereus.

Aquaman sortira sur les écrans de cinéma en fin d’année. Plus que quelques mois de patiences donc.

Previous articleShazam, bande annonce VO
Next articleIron Fist saison 2, annonce de la date de sortie