Crossing Time, bande annonce VOST

1

Un nouveau short format arrive en simulcast sur CrunchyrollCrossing Time est disponible depuis ce soir sur la plateforme de SVOD dédié aux animes.

Crossing Time
Crossing Time

Comme son titre l’indique, Crossing Time se déroule à un passage au niveau pendant qu’un train passe. Au Japon où les passages à niveau sont nombreux, ils se trouvent être également un lieu d’échange.

Crossing Time, des zooms sur des tranches de vie quotidiennes

Lorsqu’il ferme ses barrières, le passage à niveau stoppe les gens sur leur chemin. Ce temps d’attente est prétexte à des échanges. Dans Crossing Time, on découvrira notamment les conversations entre les jeunes femmes qui le traversent. En bref avec cette série, nous allons croiser la route et les conversations de ces voyageuses du quotidien !

Cette animé est l’adaptation d’un manga seinen publié au Japon depuis 2016 dans le magazine Monthly Action de Futabasha sous le titre original Fumikiri Jikan. Toshimi Sato est son auteur. Yoshio Suzuki réalise la série. Par le passé, Suzuki a été l’assistant-réalisateur de Makoto Shinkai sur La Tour au-delà des nuages.

Crossing Time se trouve être également une coproduction Crunchyroll. Ce format court va nous faire découvrir des tranches de vie des jeunes japonaises. Envies, espoirs et désillusions, on se dit beaucoup de choses pendant que les trains passent.

La série est donc disponible depuis ce lundi 9 avril sur Crunchyroll. Un nouvel épisode sera disponible chaque lundi à 19h15.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here