You don’t know Gunma yet en simulcast sur Crunchyroll

44
0

Les productions animé de printemps enchaînent leur arrivée sur Crunchyroll. Nouvelle en date, You don’t know Gunma yet disponible à partir de ce samedi 7 avril sur la plateforme SVOD.

You don’t know Gunma yet se déroule dans la préfecture de Gunma au Japon. Kamitsuki doit y déménager. Or, il ne connaît rien de cette région montagneuse située dans la plaine du Kantô.

Afin de mettre un terme à son ignorance, il fait quelques recherches sur Internet. Mais le

You don't know Gunma yet
You don’t know Gunma yet

résultat de celles-ci ont plutôt tendance à augmenter son angoisse. En effet, tout ce qu’il lit sur Gunma est assez effrayant.

You don’t know Gunma yet créé pour casser les idées reçues sur cette région reculée

La préfecture est décrite comme « la seule zone encore inexplorée au monde ». Plus sinistre encore, d’autres écrivent « Personne n’en est encore revenu vivant ! ». Pas de quoi rassurer. Kamitsuki va donc découvrir Gunma en arrivant sur place.

L’histoire est adaptée d’un web-manga créé par Hiroto Ida. L’auteur est originaire de Gunma et il a choisi de créer cette histoire pour casser les idées reçues sur sa région natale. You don’t know Gunma yet est publié au Japon depuis 2013 par Shinchôsha.

La série est un format court, avec 12 épisodes d’une durée de 3 minutes. Un nouvel épisode sera disponible chaque samedi à 17h30 à partir d’aujourd’hui.