Solo : A Star Wars story, bande annonce VO

0

Solo : A Star Wars story est un film si peu attendu cette année qu’il ne devrait décevoir personne. Pourtant, la bande annonce officielle mise en ligne sur la chaîne Youtube Star Wars a des bonnes raisons de nous donner un nouvel espoir sur ce film.

Dès les premières images de Solo : A Star Wars story que l’on découvre dans cette bande annonce, on sait que Ron Howard a réussi à créer une ambiance dans ce film. Il y a un côté western tout de suite très présent.

La musique d’abord n’est pas sans rappeler le far west. La première apparition de Han Solo, joué par Alden Ehrenreich, confirme ce sentiment. Démarché déterminé à la nuit tombante, comme un shérif se rendant dans un saloon pour régler ses comptes. Dans l’image suivante, la référence est encore plus évidente avec Han Solo qui déverrouille son holster pour un duel contre près de 10 adversaires.

Une bande annonce de Solo : A Star Wars story qui regonfle les attentes

Franchement un bon choix qui correspond bien à Han Solo. Mi-contrebandier mi-héros, il ne peut qu’avoir vécu qu’aux marges de la loi, comme au temps de la conquête de l’Ouest. Autre information importante de cette bande annonce, la voix off d’Emilia Clarke. Une confirmation de l’importance de son personnage de Qi’Ra dans cette histoire.

Autre présence de choix, celle de Woody Harrelson qui joue Tobias Beckett. Là encore, un nom typique d’un western. Tobias a tout l’air d’être une sorte de mentor d’Han Solo. Il pourrait bien même être celui qui a lancé sa carrière de contrebandier.

Evidemment, on voit aussi Chewbacca, Lando Calrissian, le Faucon Millenium et l’Empire galactique en arrière plan.

Cette bande annonce de Solo : A Star Wars story est plutôt réussie. De quoi redonner le moral et regonfler les attentes sur le film attendu au cinéma le 23 mai prochain en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here