Hanebad, bande annonce VOST de l’anime

45
1

Encore une série animée sur un sport inattendu. Crunchyroll proposera prochainement la série Hanebad en France. Cet anime diffusé au Japon à partir du 1er juillet se passe dans le milieu du badminton.

Hanebad se passe dans le club de badminton du lycée de Kitakomachi. Kentarô Tachibana est l’entraîneur du club du lycée. Et il est inquiet. En effet son équipe compte si peu de membres qu’elle ne peut même pas participer à des compétitions.

Hanebad est l’adaptation d’un manga seinen

Il doit à tout prix recruter de nouveaux membres. En ce début d’année scolaire, il tombe pourtant sur Ayano Hanesaki. Cette lycéenne qui grimpe aux arbres avec une étonnante agilité. Une qualité de souplesse plus qu’utile sur un terrain de badminton.

Kentarô tente alors de la convaincre de rejoindre son club. Mais il y a un problème. Ayano déteste le badminton. La convaincre de rejoindre le club du lycée ne va donc pas être une chose aisée.

Vous l’aurez deviné, Hanebad est le premier anime à parler de badminton. L’histoire est l’adaptation d’un manga seinen publié au Japon depuis 2013 par Kôdansha. Lidenfilms (Yamada-kun and the Seven Witches, Terraformars) est le producteur de la série.

Crunchyroll donnera prochainement les informations sur la diffusion en simulcast de Hanebad.

1 COMMENTAIRE