My Sweet Tyrant, bande annonce VO

46
0

My Sweet Tyrant, intitulé Akkun to kanojo en version originale, arrive sur Crunchyroll en simulcast. La série d’un format court est une comédie.

My Sweet Tyrant
My Sweet Tyrant

My Sweet Tyran raconte l’histoire de Atsuhiro Kagari surnommé Akkun et de Non Katagiri que tout le monde appelle Nontan. Ce sont deux amis d’enfance et ils sortent ensemble. Le problème, c’est que Akkun a toujours des mots désagréables et durs envers Nontan.

My Sweet Tyrant, l’amour vache dans un lycée japonais

En plus Akkun est souvent froid et plus souvent encore de mauvaise humeur. Pourtant, cela ne semble pas affecter Nontan. Elle croit voir, à travers chacun de ses comportements, une preuve d’amour.

On le voit d’ailleurs dans cette bande annonce VO où Nontan a les yeux plein de rêve quand elle parle à Akkun. Lui au contraire a plutôt tendance à la renvoyer dans ses cordes. C’est un peu l’amour vache à la sauce japonaise. Avec l’aide de leurs camarades, pourtant tout devrait se passer au mieux pour Akkun et Nontan.

L’histoire est l’adaptation d’un manga créé par Waka Kakitsubata. Kadokawa publie le manga au Japon depuis 2013. La série est quant à elle réalisée par Shin Katagai. Le studio Yumeta company assure la production.

Crunchyroll diffuse la série depuis le vendredi 6 avril. Un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi à 17h.