The Seeds, bande annonce VO du comic Dark Horse

65
1

Le premier volet de The Seeds est paru chez Dark Horse Comics le 1er août dernier. Ce comic graphique de science-fiction se passe dans un monde qui ressemble étrangement au nôtre.

Mais dans ce monde, de nombreuses personnes commencent à s’inquiéter de l’intrusion de la technologie dans leur vie quotidienne. Ils sont nombreux à casser leurs smartphones et à déménager dans des endroits libérés de la technologie et des réseaux.

The Seeds, les dernières graines de l’humanité s’envolent

Dans le même temps, des aliens qui ne sont pas là pour la paix, collecte les dernières graines de l’humanité. Ils les stockent ensuite dans une banque pour embryon dans le ciel. Mais l’un de ces aliens tombe amoureux…

Au milieu de tout ça, Astra est une journaliste avec des idéaux. Elle découvre un jour l’histoire du siècle. Mais elle se rend compte rapidement que si elle en parle dans le journal, elle détruira ce qui est, de fait, le dernier espoir de l’humanité. Jusqu’où est-elle prête à aller ?

The Seeds est une série en quatre partie écrite par Ann Nocenti (DaredevilCatwoman) avec David Aja (HawkeyeImmortal Iron Fist) au dessin. La première partie est paru le 1er août dernier grâce à Dark Horse ComicsThe Seeds est à réserver à un public averti cependant.

1 COMMENTAIRE