Aliens Dead Orbit, la bande annonce du comics

1

Alors qu’un nouveau film Alien sort ce mois-ci avec Alien Covenant, les fans vont aussi avoir droit à un comics. En effet, Dark Horse publiera le 26 avril prochain, pour Alien Day, Aliens Dead Orbit de James Stokoe.

Ce comics s’inscrit dans la parfaite continuité des premiers films Alien. Une station spatiale souffre d’un énorme accident. La Weyland Yutani envoie un ingénieur la réparer.

Mais ce pauvre garçon n’a que les outils habituels. Un montre, un kit d’outil et son intellect. Le seul problème c’est qu’il va faire face à la créature la plus dangeureuse qu’a rencontré l’homme.

Aliens Dead Orbit, un retour aux sources de la saga

Dans la bande annonce, on a clairement l’impression de revenir aux origines de la saga Alien. Ce Aliens Dead Orbit s’annonce comme un duel entre un homme seul, un homme normal, et le fameux xénomorphe.

James Stokoe est connu pour Wonton SoupOrc Stain et Godzilla : The half-century war. Dark Horse nous annonce avec ce Aliens Dead Orbit une aventure pleine de suspense, qui nous fera frissonner et surtout qui va nous faire sentir claustrophobe.

Attention car dans l’espace personne ne nous entendra crier…

Le #1 d’Aliens Dead Orbit compte 32 pages et est le premier épisode d’une mini série à suivre.

 

1 COMMENT