Halo : Rise of Atriox, bande annonce du Comics

0

Il est de plus en plus passionnant de voir les interactions entre le monde de l’édition, les jeux vidéos, la TV ou le cinéma. Un bon moyen de compléter des univers sortant tout droit de l’imagination des créateurs de toute sorte. C’est encore le cas avec la sortie de Halo : Rise of Atriox chez Dark Horse Comics. Un bon complément au jeu vidéo Halo Wars 2.

Atriox est le bad guy principal d’Halo Wars 2. Grâce à Dark Horse Comics on va donc en découvrir un peu plus sur son passé. Au total, 5 volumes permettront de découvrir le personnage et d’ajouter de la profondeur à Halo Wars 2.

Rise of Atriox, de Covenant aux Bannis

Dans la première parution, Atriox est un soldat de Covenant. Il mène un assault contre un poste avancé de l’armée UNSC. Au fur et à mesure des attaques contre les militaires, Atriox voit ses camarades tomber les uns après les autres. Autant de pertes qui ne font qu’alimenter sa haine pour Convenant.

Dans le deuxième volume qui sortira le 20 septembre prochain, Atriox devient un rouage essentiel de l’armée de Covenant. Mais il devient également de plus en plus agressif et puissant. Il en devient même un danger pour le Covenant. Pour survivre, Atriox va devoir se débarrasser de l’Executioner en personne.

Les trois volumes suivants permettent de suivre the rise of Atriox. On comprendra ainsi mieux comment il est devenu un seigneur de guerre à la tête des Bannis.

Le premier volume de Halo : Rise of Atriox est paru le mercredi 30 août.