Umbrella Academy, premier extrait VOST

15
1

Umbrella Academy est l’adaptation en série par Netflix d’un comic book totalement déjanté. Créé et écrite par Gerard Way et illustrée par Gabriel Ba, le premier arc est paru en 2007 chez Dark Horse Comics.

Umbrella Academy se déroulait en 1977. Ici la série se déroulera en 1989. Le revival des années 80 continue donc. Mais l’histoire commence de manière identique. En 1989 donc, 43 enfants naissent alors que leurs mères respectives n’avaient montré aucun signe de grossesse. Surtout, chacun de ces enfants semble avoir des pouvoirs extraordinaire.

L’Umbrella Academy doit empêcher l’apocalypse

Six d’entre eux sont adoptés par Sir Reginald Hargreeves aka le Monocle. Celui-ci les entraîne avec un objectif : sauver le monde ! Quand celui-ci meurt, cette famille de super-héros déjantés se réunit pour tenter de résoudre le mystère entourant sa mort. Cette enquête va les mener évidemment bien plus loin, jusqu’à la menace d’une apocalypse.

Le casting de cette nouvelle série a de la gueule. Il y a en premier lieu Ellen Page dans le rôle de Vanya. On retrouvera aussi Robert Sheehan dans le rôle de Klaus. Sheehan est un habitué des rôles de super héros déjantés. On se souvient en effet de sa présence hilarante dans The Misfits.

Umbrella Academy sera disponible sur Netflix le 15 février 2019.

1 COMMENTAIRE