C’est le 16 octobre prochain que la saison 4 de Star Wars Rebels débutera sur Disney XD aux Etats-Unis. Une saison évidemment très attendue. Elle aidera aussi les fans à patienter avant la sortie de Star Wars VIII au cinéma en décembre.
Cette série animée est de très grande qualité et, à l’instar de Rogue One, vient compléter ce qui se déroule entre Revenge of the Sith et A New Hope. C’est en effet 14 ans après la chute d’Anakin Skywalker et 5 ans avant la découverte de R2D2 par Luke Skywalker que se déroule cette histoire.
Saison 4 de Star Wars Rebels : des alliances surprises ?
On y suit les aventures d’un petit groupe rebelle autour de planète Lothal. A bord de Ghost, leur vaisseau, ils mettent des bâtons dans les roues de l’Empire galactique. A la fin de la saison 3, les rebelles préparent d’ailleurs une grande attaque contre Lothal et leur ennemi principal, le grand amiral Thrawn.
Dans le 1er épisode de la saison 4 de Star Wars Rebels, les rebelles vont devoir s’allier pour faire réussir leur plan. Ils veulent libérer le père de Sabine, prisonnier de l’Empire. Pour cela, ils vont devoir joindre leur force à celles du Clan Mandalorien.
Cette saison 4 de Star Wars Rebels devrait réserver d’autres surprises. Le slogan de cette saison est en effet “tous les destins se rejoignent”. De quoi mettre l’eau à la bouche avant le 16 octobre.