Star Wars The Last Jedi, behind the scenes

43
0

Star Wars The Last Jedi sortira au cinéma à la fin de l’année. Et afin, évidemment, de nous mettre un peu plus l’eau à la bouche, une nouvelle vidéo behind the scenes a été mise en ligne sur la chaîne Youtube de Star Wars hier.

Evidemment c’est l’occasion de voir des décors, en construction ou terminés, du nouveau film. On aperçoit l’île où Luke s’est exilé ou bien sûr le Faucon Millenium. On voit également le costume de Chewbacca en train d’être coiffé ou R2-D2 et BB-8 être préparés avant d’arriver devant les caméras.

Ensuite les acteurs nous parlent du film réalisé par Rian Johnson. Le mot qui revient le plus dans cette bande annonce c’est “unexpected“. Une annonce évidemment enchaînée avec l’extrait d’une scène d’action, une explosion dans une base de la République vraisemblablement, ainsi que des visuels sur des créatures extraordinaires.

Star Wars The Last Jedi : une histoire inattendue et réaliste ?

La complexité des personnages est également mise en avant. On voit également Gwendoline Christie, qui joue le Capitaine Phasma, expliquer que les interactions entre les nouveaux personnages et les anciens, changent la vie de ces derniers.

John Boyega enfin, annonce la couleur. Il confie que l’histoire va changer dans un sens inattendu pour les spectateurs. En résume il pense que l’histoire est à la fois “fraîche et nouvelle”. Ce qui serait vraiment inattendu en effet.

Rian Johnson, le réalisateur, indique sont souhait d’avoir réalisé un film dont l’histoire soit à la fois surprenante, tout en restant réaliste. Mais cela reste bien sûr l’histoire du combat entre le bien et le mal.

La conclusion de ce behind the scenes de Star Wars The Last Jedi revient à Carrie Fisher. “It’s about a family !“.

Tenez-vous donc prêt à en savoir plus sur la famille Skywalker dès le mercredi 13 décembre.