Star Wars Battlefront II, un premier teaser

31
0

Après le succès du premier opus, Star Wars Battlefront reviendra cet automne sur les meilleures plateformes de jeu vidéo. Sobrement nommé, pour l’instant, Star Wars Battlefront II, le jeu est évidemment une suite très attendu.

Cette suite permettra de revivre les trois époques de Star Wars. Il sera possible de jouer dans la trilogie originelle, et de se mêler à la bataille finale d’Endor. On pourra même assister impuissant à l’explosion de l’Etoile de la Mort et à la more de l’Empereur. La seconde trilogie et le dernier opus Star Wars IX en présence de Kylo Ren sont aussi de la partie.

Star Wars Battlefront II : pour continuer l’histoire des films

Ces batailles, les joueurs les vivront via Iden. Cette femme est un stormtrooper d’élite. Elle a été de toutes les batailles. Elle s’est battue sur terre et dans l’espace. Les cinématiques présentées dans ce teaser sont l’occasion de voir plusieurs aspects du jeu que ce soit dans des batailles presque au corps à corps ou bien à une échelle énorme dans l’espace.

De quoi mettre l’eau à la bouche. Pour les fans ce jeu sera évidemment un must-have. Il le sera aussi certainement pour bien d’autres gamers. Cette production est en effet plus qu’un jeu. Star Wars Battlefront II permettra en effet de continuer les histoires que l’on connaît déjà. Elle leur donnera un aspect plus tangible. Bref, il ancrera l’univers de Star Wars dans la réalité.

Il y aura donc de quoi se régaler. Outre le mode story à un jour, il sera possible de jouer à plusieurs. L’occasion de croiser les héros et bad guys iconiques de la franchise.

La sortie de Star Wars Battlefront II est attendue pour le 17 novembre 2017 sur les plateformes habituelles.