Late Night! The Genius Bakabon, bande annonce VO

0

Late Night! The Genius Bakabon est l’une des nouvelles productions arrivant sur Crunchyroll cet été. L’anime humoristique idéal pour ceux qui veulent rire à la mode japanime pendant les vacances.

Late Night! The Genius Bakabon, c’est l’histoire de Bakabon. Le jeune garçon est l’enfant d’une drôle de famille japonaise dont la série suit les aventures. Et celles-ci vont être nombreuses et surtout inattendues. Comique de situation et tranches de vies toutes simples font l’objet d’interprétations délirantes dans cette série.

The Genius Bakabon, un génie complètement benêt

Bakabon est un garçon un peu benêt. Son père est quant à lui carrément fou ! Ils nous entraînent alors dans leur vie toujours pleine de surprises. La série est titrée Shinya! Tensai Bakabon en version originale au Japon.

La série est donc l’adaptation d’un classique du manga créé en 1967 par Fujio Akatsuka (Osomatsu-san). Il s’agit de la cinquième adaptation de l’œuvre en animé. Elle avait en effet déjà donné lieu à une série TV en 1971, 1975, 1990 et 1999.

Tooru Hosokawa (Tonari no Seki-kun) réalise la série produite par Pierrot Plus (Magical Girl Boy). Le lancement aura lieu le 10 juillet prochain au Japon. Les détails autour de la diffusion en simulcast sur Crunchyroll sont à venir prochainement.

Previous articleHolmes of Kyoto, bande annonce VOST
Next articleLes Prières de sang de Jean-Marc Dhainaut