Encore une annonce par Crunchyroll. La plateforme SVOD diffusera prochainement la nouvelle série Hinamatsuri en France.
Hinamatsuri met en scène Nitta Yoshifumi. Nitta est un jeune yakuza qui gère ses affaires avec rigueur dans le secteur qu’il occupe. Mais un jour un événement bouleverse sa vie de manière inattendue. Hina, une jeune fille dotée de pouvoirs télékinétiques, débarque dans sa vie.
Hina oblige Nitta à l’accueillir chez lui. Elle met ainsi fin à sa vie tranquille et bien rodée. Et même si les pouvoirs de Hina sont parfois utiles à Nitta, elle perd aussi le contrôle parfois. Pourtant, malgré ces désagréments, notre yakuza prend soin de la fillette.
Hinamatsuri, un étrange arrangement…
Mais sur quoi va bien pouvoir déboucher cet étrange arrangement ? C’est évidemment la question que tout le monde se pose en regardant Hinamatsuri.
La série est l’adaptation d’un manga paru au Japon depuis 2010. C’est Kadokawa qui le publie. Kei Oikawa, connu pour My Teen Romantic Comedy SNAFU, This Art Club Has a Problem, réalise la série. Le studio feel à qui l’ont doit Tsuki ga kirei, Dagashi Kashi, est le producteur.
Hinamatsuri a commencé le vendredi 6 avril au Japon. Crunchyroll en France n’a pas encore annoncé la date de diffusion.
[…] dans le magazine Shonen hebdomadaire de Kodansha. Il s’agit de la première diffusion en simulcast de cette nouvelle série. L’opening de celle-ci est chanté par Minami tandis que celui de […]
[…] lancement aura lieu le 10 juillet prochain au Japon. Les détails autour de la diffusion en simulcast sur Crunchyroll sont à venir […]