Holmes of Kyoto, bande annonce VOST

17
0

Il fait bon surfer sur la vague Sherlock Holmes ces temps-ci, même si ce n’est que de loin. Mais cela ne veut pas dire pour autant que les productions ne méritent pas de bonnes critiques. Ainsi Holmes of Kyoto qui arrivera en simulcast sur Crunchyroll en juillet devrait être une série intéressante.

Holmes of Kyoto se passe évidemment dans l’ancienne capitale de Kyoto. Tout commence donc dans une boutique d’antiquités du quartier commerçant de Teramachi Sanjô. la jeune Aoi Mashiro rencontre Kiyotaka Yagashira, le fils du propriétaire du magasin où elle finit par travailler à temps partiel.

Holmes of Kyoto trouve son John Watson

On surnomme Kiyotaka le Holmes of Kyoto ! Fascinant non ? En tout cas c’est le cas pour Aoi qui va l’accompagner dans ses aventures. Elle devient son John Watson en fait. Ensemble il résolvent donc des énigmes et les affaires bizarres que leur soumettent certains clients.

La série est l’adaptation d’un light novel (série de romans) publié au Japon depuis 2015 par Futabasha. Noriyoshi Sasaki (King’s Game, Ojisan to Marshmallow) réalise la série que produit le studio Seven (Okusama ga Seitokaichô!). C’est une coproduction Crunchyroll.

Cette comédie policière sera composée d’épisodes de 23 minutes. Crunchyroll annoncera la date de diffusion du simulcast prochainement.