Encore une nouvelle série Netflix bientôt sur les écrans. The Protector arrivera le 14 décembre prochain sur la plateforme SVOD. Cette série nous emportera dans le cadre unique entre occident et orient d’Istanbul.
A tous ceux qui étaient déçus par les séries Marvel de Netflix, The Protector pourrait bien être une bonne surprise. Car cette série comme son nom l’indique, c’est celle d’un super-héros ! Ce héros doit protéger sa ville : Istanbul.
The Protector fait face à l’Immortel
Dans la bande annonce, on voit Hakan qui découvre ce que le destin lui réserve. Il a des supers-pouvoirs qu’il n’imaginait pas. Il doit donc devenir The Protector. Pour endosser ce costume de super-héros il peut compter sur le soutien des Loyaux, ceux qui sont là pour l’épauler dans la protection d’Istanbul.
Evidemment s’il y a un héros il y a des adversaires de taille. Ici Hakan va devoir faire face à celui qu’on appelle l’Immortel. Avec les forces du mal ce dernier a un seul objectif, détruire Istanbul. Hakan doit donc apprendre à contrôler ses pouvoirs pour contrecarrer ces plans maléfiques.
Çagatay Ulusoy joue le rôle d’Hakan aka The Protector. Ayça Aysin Turan interprète Leyla, qui va le former. La série est réalisée par Binnur Karaevli. Arrivée sur les écrans le 14 décembre prochain.
[…] reviendra sur les écrans le 1er avril. A cette date une nouvelle série inspirée du super-héros tokusatsu légendaire sera disponible sur […]
[…] programmation de Noël arrive sur Netflix. En tête de liste, A Christmas Prince: The Royal Wedding, qui va faire rêver (ou pas) ceux qui […]