Tome 3 de Tyler Cross, bande annonce de la BD Dargaud

0

Le meilleur braqueur du monde de la BD va faire son retour dans toutes les bonnes librairies. Le tome 3 de Tyler Cross paraîtra le vendredi 23 mars prochain aux éditions Dargaud.

On l’avait quitté dans le tome précédant fatigué. Mais heureusement pour lui il était libre après son évasion d’un centre pénitentiaire d’Angola en Afrique.

L’aventure va reprendre cependant dans ce tome 3 de Tyler Cross. Il est reposé, fringant et en chemisette à fleurs sous le soleil de Floride. Mais les bons moments ne durent qu’un temps.

Tome 3 de Tyler Cross : dans le monde véreux des promoteurs immobilier

Un avocat véreux va l’entraîner avec lui dans des affaires pas si bonne que ça. Tyler se retrouve immergé dans le monde poisseux de la promotion immobilière. Son objectif est pourtant alléchant. A la clé, il y a un braquage avec un butin de 700 000 dollars.

Cela devrait donc être simple mais efficace. Cela tombe bien, c’est la meilleure recette pour faire un polar. Et Tyler Cross c’est avant tout un polar avant d’être une BD.

Fabien Nury a concocté le scénario de ce tome 3 de Tyler Cross. Brüno au dessin et par Laurence Croix aux couleurs l’accompagnent. La parution est prévue pour le vendredi 23 mars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here