Unsane, bande annonce VOST

0

Unsane est le nouveau film de Steven Soderbergh. Il parlera d’une histoire de harcèlement ou de paranoïa, on ne sait pas vraiment. Mais nous aurons la réponse le 11 juillet prochain.

Tout commence lorsque Sawyer Valentini, jouée par Claire Foy, est victime de harcèlement. La situation pourrit totalement la vie de la jeune femme. Celle-ci est constamment inquiète et dans les quelques secondes de cette bande annonce on comprend qu’elle frôle la paranoïa.

Ou bien elle a peut-être complètement perdu la tête. Sawyer se retrouve finalement enfermée contre son gré dans une institution psychiatrique. Mais elle n’en démord pas, elle est persuadée qu’elle est en danger. Finalement, elle commence à douter d’elle même.

Unsane : peur irraisonnée ou vraie menace ?

Et si sa peur n’était pas fondée ? Et si tout cela était seulement le fruit de son imagination. Steven Soderbergh va sans douter beaucoup jouer ce concept intangible qu’est la paranoïa dans ce film. Est-on encore un être avec un libre arbitre quand un peur irraisonnée s’empare de nous.

Ces questions et l’ambiance paranoïaque du film devraient faire d’Unsane un excellent thriller. Steven Soderbergh a l’art de mener le spectateur en bateau pour le surprendre. Tous les ingrédients semblent donc réunis ici.

Outre Claire Foy, on retrouvera au générique Joshua Leonard, Amy Irving, Jay Pharoah et Juno Temple. Unsane sortira sur les écrans en France le 11 juillet prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here