Terraformars de Retour sur Terre, la bande annonce

0

Un nouvel arc de Terraformars est sur le point de commencer. Avec Retour sur Terre, le tome 18 du manga seinen, va ouvrir une nouvelle aventure dans la continuité de la première si réussie.

Dans le premier arc, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe arrivaient sur Mars. Les quinze terriens avaient été génétiquement modifiés en vue de cette tâche. Ils étaient croisés avec la seule forme de vie capable de survivre sur Mars : les cafards. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

L’histoire de ce Retour sur Terre commence un an après le retour de la mission Annex 1. Plusieurs survivants de l’équipe japonaise ont choisi de poursuivre le combat contre la vermine rampante. Pour cela, ils ont intégré la société privée, Hajime Security.

De Retour sur Terre, la lutte continue pour les Terraformars

Akari est désormais chef de patrouille au siège tokyoïte. Sa mission est de protéger la population. Celle-ci ignore tout de l’existence des Terraformars dont la menace se fait de plus en plus prégnante.

Ceux-ci sont en effet différents des cafards martiens. Et surtout, ils semblent avoir un plan pour l’humanité. En effet, des milliers d’habitants ont mystérieusement disparu sans laisser de traces. Dans ce nouvel arc, la guerre se joue à domicile.

Kazé a publié jusqu’au tome 20 de Terraformars. Les fans doivent donc absolument lire ce nouvel arc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here