Dragon Ball Super sort le 5 avril chez Glénat

0

L’événement manga du printemps sort chez Glénat. L’éditeur sortira en effet le 5 avril prochain le tome 1 inédit de Dragon Ball Super.

Il aura donc fallu attendre 1 an et 1 jour depuis la publication du premier volume au Japon pour le voir traduit en Français. Il s’agit d’une adaptation de l’animé en cours de diffusion depuis quelques semaines en France.

Dragon Ball Super, suite directe de Dragon Ball

C’est Toyotarou qui illustre le manga. Mais il travaille sous la supervision étroite d’Akira Toriyama. C’est ce dernier qui lui a donné les points principaux de l’histoire avant de travailler sur le story board. Toyotarou s’occupe ensuite des détails avant de renvoyer le story board à Toriyama pour validation.

L’histoire se déroule quelques mois après que Son Goku ait vaincu Boo. Son Goku est devenu un simple fermier et la paix règne sur le monde. Jusqu’à ce qu’une nouvelle menace ne survienne. Celle-ci provient de l’Univers 6, que personne ne connaissait jusqu’alors. Ce sont en fait deux anciens compères de Freezer arrivent sur Terre et ressuscitent Beerus.

Ce n’est alors que le début d’une longue aventure. Beerus et bien d’autres ennemis vont animer Dragon Ball Super. Autant de rebondissements que les fans attendent avec impatience de voir et de lire grâce à Glénat.