Strangers Prey at Night, bande annonce VOST

0

Strangers Prey at Night va essayer de nous faire peur. Le film Paramount sortira sur les écrans le 18 avril prochain en France et va laisser des traces chez ceux qui aiment partir en camping.

Paramount nous annonce que le film s’inspire de faits réels. Mais bon, ce n’est pas un documentaire non plus. Comme tout bon film d’horreur, Strangers Prey at Night met en scène des personnages masques, des téléphones portables en panne et une hache très utile pour tuer des honnêtes gens.

Strangers Prey at Night : un film d’horreur banal ?

Tout commence donc lorsqu’une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home. Celui-ci est plutôt isolé. Il semble même complètement désert. Désert, jusqu’à ce qu’une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début des problèmes.

Une nuit d’horreur commence alors. Toute la famille est prise pour cible et poursuivie sans relâche par trois tueurs masqués. Un véritable jeu de cache-cache commence alors. La famille se retrouve séparée et chacun devra lutter pour sauver sa peau.

Au casting de Strangers Prey at Night on retrouve notamment Christina Hendricks. Le film est réalisé par Johannes Roberts. Il faut dire franchement que sa carrière n’a pas été marquante jusqu’à présent. Sortie du film le 18 avril en France.