Chronos Ruler, bande annonce du manga

49
0

Un nouveau manga shonen arrive chez KanaChronos Ruler a une histoire où le temps est la clé de tout. Le premier tome paraît le vendredi 2 mars prochain.

Chronos Ruler se présente avant tout comme une histoire pleine d’action. Victor et Kiri sont les deux personnages principaux. Tous deux sont des Chronos Ruler. Ils ont ainsi la faculté de ralentir ou d’accélérer le temps.

Cela leur permet de se battre contre les Horas. Les Horas sont des créatures maléfiques qui dévorent le temps humain. Victor s’est fait volé du temps de sa vie. Ils se battent donc pour le récupérer. Il a l’air d’avoir 15 ans seulement, mais Victor est en fait le père de Kiri.

Chronos Ruler, de l’action, de l’humour et une belle mise en scène

L’équipe de Kana est assez enthousiaste sur ce nouveau titre. “Dans nos bureaux, tout le monde a dévoré le tome 1 d’une traite et il nous tarde de vous voir faire de même“, avouent-ils sur leur site Internet.

La série se veut une histoire pleine d’action et avec des personnages attachants. IL y a évidemment aussi une bonne dose d’humour. Les pouvoirs sont bien mis en scène et le visuel attrayant.

Bref, il n’y a guère de raison de ne pas aller découvrir le tome 1 de Chronos Ruler à sa sortie le vendredi 2 mars.