Lost Children, bande annonce du manga

0

Lost Children est un nouveau titre manga de Ki-oon. Le tome 1 de cette nouvelle série paraîtra le jeudi 3 mai prochain.

Dans le tome 1 de Lost Children, on découvrira Yuri et Ran. Les deux garçons sont des enfants qui n’auraient jamais dû se connaître. En effet, un mur dressé par l’impitoyable système discriminatoire des castes sépare leurs mondes.

Pourtant, ils sont devenus des amis inséparables jusqu’à ce que la révolte d’Imban bouleverse leur vie. Cette révolte est une tragédie sanglante non seulement pour eux, mais pour le royaume tout entier.

Lost Children : l’amitié est la plus forte

Depuis celle-ci Ran se bat au sein d’une armée révolutionnaire. Il veut redonner le pouvoir aux damnés de ce monde. Loin de là, Yuri se dévoue à une communauté religieuse cachée dans les montagnes. Il y joue le rôle de sacri é.

Mais si la vie les a séparé, Yuri et Ran pensent toujours à leur amitié. C’est ce lien indéfectible qui va guider leurs pas et leurs destins dans Lost Children.

Ce titre de dark fantasy vient compléter l’offre déjà très riche de Ki-oon en la matière. Le tome 1 de Lost Children paraîtra dans quelques jours en France. Rendez-vous le jeudi 3 mai en librairie.