@Ellie bande annonce du manga

36
0

Les filles peuvent d’ores et déjà se préparer à se précipiter en librairie le 31 août prochain. C’est en effet la date de publication du tome 1 de @Ellie, nouveau titre shojo qui arrive chez Kana.

@Ellie_crazylove c’est le pseudonyme du personnage principal sur twitter. Il s’agit en fait d’Eriko Ichimura. Le jeune fille est une lycéenne discrète, pas de celles qui sont populaires et que tous les garçons apprécient. Non, Eriko est du genre qui passe inaperçue.

Mais son manque de personnalité au lycée, Eriko le compense sur les réseaux sociaux. Elle tweete en effet ses fantasmes au quotidien. Des fantasmes qui ont trait à un seul garçon, un de ses camarades de lycée. @Ellie admire en effet Akira Ômi. Il faut dire que ce dernier est l’un des plus beau jeune homme du lycée.

@Ellie : la lycéenne perverse sur twitter

@Ellie murmurer donc ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !! Mais la perverse discrète pourra-t-elle conserver ce secret longtemps ?

Kana annonce un manga shojo qui change de l’ordinaire, avec une héroïne souvent guidée par ses fantasmes qu’elle étale sur twitter. Des pensées qui prennent parfois le pas sur ses actions dans la vraie vie. Cela va donner lieu  évidemment à des situations improbables.

L’éditeur assure que le personnage d’Akira Omi est également intéressant dans la mesure où c’est lui qui a le rôle de la personne plus terre à terre. Akira va tenter tant bien que mal de se rapprocher d’Ellie pour essayer de la comprendre.

Le tome 1 de @Ellie paraîtra le 31 août prochain avec un prix de lancement à seulement 5,45 euros. Vu le pitch, l’investissement peut valoir le coup, même si l’on est pas fan de shojo. Le premier chapitre du manga est à découvrir sur le site de Kana.