The Rain, bande annonce VOST de la série Netflix

61
0

Netflix continue d’étendre ses productions originales tout autour du monde. Avec The Rain c’est une production scandinave que proposera le service de SVOD en mai prochain.

The Rain commence le jour où un virus ravage la population mondiale. Il n’y a que quelques survivants de par le monde. Six ans après l’apparition du virus mortel plus de la moitié de la population de la Terre est mort. Ce virus est arrivé par la pluie. Une pluie rouge mystérieuse.

The Rain : à qui faire confiance dans ce monde ravagé ?

Un frère et une sœur partent à la recherche d’un abri dans un monde devenu périlleux. Ils pensent avoir trouver un refuge. Mais l’adulte qui les a accueilli est-il quelqu’un en qui on peut avoir confiance.

Détail drôle, Lars Simonsen joue le rôle de cet adulte. Il interprétait Jens dans la saison 2 de The Bridge. Pas de quoi donner confiance pour le spectateur. Le reste du casting est composé d’acteurs pour la plupart inconnus chez nous.

L’ambiance du film a l’air plutôt réussi en tout cas au vu de cette bande annonce. Certaines images ne sont pas sans rappeler 28 jours plus tard ou The Omega Man avec cette grande ville totalement vide.

The Rain sera donc disponible le 4 mai sur Netflix. Cette saison 1 compte un total de 8 épisodes.