Le comic book Stranger Things arrive

1

Voilà une production qui devrait être intéressante. Le comic book Stranger Things à paraître chez Dark Horse Comics se veut en effet être plus que la simple narration de l’histoire de la série.

Le comic book se passe en parallèle de l’histoire de la première saison de la série déjà culte de Netflix. On y suit Will Byers alors qu’il se retrouve dans la dimension parallèle à celle où il vit. Dans ce monde et la ruine et la destruction sont omniprésents, il doit faire preuve d’astuce et de détermination pour éviter le Demogorgon et s’évader enfin.

Stranger Things en comic avec un staff de qualité

Dark Horse Comics a réuni un staff de qualité pour cette création. Jody Houser (FaithOrphan BlackMother Panic) écrit l’histoire du comic book. Stefano Martino, Keith Champagne, et Lauren Affe complètent l’équipe. Enfin Kyle Lambert est l’artiste qui a réalisé les couvertures.

Il s’agit d’une série en 4 tomes déjà tous disponibles en précommande sur le site Internet Dark Horse Comics. Chaque tome est disponible avec plusieurs variantes de la couverture. Bref, de quoi se régaler pour les fans hardcore de la série.

Le tome 1 sera disponible le 26 septembre prochain. Les tomes 2, 3 et 4 seront disponibles respectivement les 31 octobre, 28 novembre et 26 décembre prochain.

Previous articleRadiant arrive sur Crunchyroll
Next articleRenaissance, une BD d’anticipation à découvrir

1 COMMENT