Grass Kings, bande annonce du polar graphique de 2019

0

Si vous ne devriez acheter qu’un seul titre graphique en 2019, Grass Kings ferait assurément partie des titres entre lesquels il faudrait trancher. Ecrit par Matt Kindt et dessiné par Tyler Jenkins, le tome 1 paraîtra le 9 janvier prochain.

Grass Kings se passe au cœur de l’Amérique rurale. Les rois qu’évoquent le titre sont trois frères qui règnent sur un royaume de ruines. C’est un trailer park où se réfugient les losers et les désespérés en quête d’une terre promise. Ce royaume est dirigé par Robert, frère cadet endeuillé par la perte de sa fille il y a des années.

Grass Kings : un must-read pour les critiques US

Mais lorsqu’une mystérieuse jeune femme se réfugie dans leur communauté, il l’accepte et l’accueille. Lorsque cette jeune femme révèle sa véritable identité, Robert devra faire des choix… Et il n’aura sans doute pas droit à l’erreur.

Aux Etats-Unis, ce polar a obtenu de nombreuses critiques dithyrambiques. « Fascinante, magnifiquement illustrée et superbement réalisée, Grass Kings est une série qui exige carrément votre attention » pour Big Comic Page. « L’un des meilleurs livres de l’année », pour Multiversity Comics.

C’est donc bien un événement que nous prépare Futuropolis pour 2019. Grass Kings est une série en 3 tomes. Le tome 1 paraîtra donc le 9 janvier, le tome 2 le 6 mars et enfin tome 3 le 26 juin.

Previous articleDetective Pikachu, bande annonce VOST du film live
Next articleBande annonce du tome 8 de Sambre