Dept. H, bande annonce du comics à paraître chez Futuropolis

46
0

Publié chez Dark Horse Comics aux Etats-Unis, Dept. H arrive prochainement en France grâce à Furutopolis. L’intrigue de la série se passe dans l’océan.

Quand une enquêtrice arrive dans la station sous-marine, on y soupçonne seulement au départ un possible sabotage. Mais Mia découvre surtout une scène de crime qui fait peur. Et elle ne pourra compter que sur elle pour le résoudre.

Dept. H, pour les fans de crime et de SF

Dans cet univers fermé évidemment, elle n’a que des suspects. Tous ont des secrets qu’ils n’aimeraient pas voir dévoiler au grand jour. Il y a également des créatures étranges au fond des océans et une possible inondation de la base sous-marine. Alors Mia ne va pas avoir un travail facile.

Aux Etats-Unis, Dept. H a été salué pour son histoire mystérieuse à souhait. Elle a tous les éléments pour ravir à la fois les fans de crimes et ceux de science-fiction. Les critiques ont toutes été positives, voire dithyrambiques.

Dept. H est composé de 4 tomes. Ils paraîtront tous en moins d’un an chez Futurpolis. Le tome 1 sera à découvrir à partir du 12 avril en France.