Stranger Things 2, la bande annonce du Superbowl

39
0

Stranger Things est arrivée sur Netflix le 15 juillet 2016. Et la série a été l’une des meilleures surprises de l’année 2016. Le succès a été tel que Netflix a annoncé qu’une deuxième saison verrait le jour, et la bande annonce de Stranger Things 2 a été diffusée lors du Superbowl sur la Fox.

A la fin de la première saison, la vie semblait avoir repris son cours tranquillement à Hawkins. Mais comme le montre cette bande annonce, qui est plutôt un teaser, sous la surface les ténèbres sont là.

Stranger Things 2 arrive pour Halloween 2017

Tout commence par ce qui semble être des images d’archives ou de vieilles publicités des années 80. ou bien est-ce un cauchemar ? On voit en tout cas Eleven se réveiller après ce qui a tout l’air d’être un mauvais rêve.

On voit aussi l’équipe de Will et de ses copains déguisés en chasseurs de fantômes. Il faut dire que Ghostbusters vient certainement de sortir au cinéma. On a perçoit également en arrière plan une sorte de gigantesque araignée, Tarantula, qui tisse sa toile sur Hawkins.

 

Bref, tout ce qui a fait le succès de la première saison a l’air présent dans Stranger Things 2. L’ambiance 80’s, les références et surtout la musique si envoutante. Vivement Halloween pour la diffusion de cette saison.