Accueil Graphiques Naguribito K, financement participatif lancé par Black Box

Naguribito K, financement participatif lancé par Black Box

2

Black Box éditions a l’habitude d’éditer des pépites sur le marché du manga français. Aujourd’hui l’éditeur lance une nouvelle campagne de financement participatif pour proposer aux lecteurs Naguribito K.

Cette campagne de financement participatif commence avec Naguribito K, mais s’inscrit dans le lancement, plus large, d’une collection de sport pour adulte. Black Box éditions indique avoir découvert deux titres de Adachi Tsuyoshi et Miyazaki Masaru dans “Business Jump Comics” et dans le “Jump Comics Deluxe” qui valent le détour.

Naguribito K, un seinen one-shot

La campagne a donc commencé le vendredi 27 avril et se poursuivra jusqu’au dimanche 27 mai prochain. Cette campagne est organisée pour tester la fiabilité de cette nouvelle collection. Au total, il y aura 3 financements participatifs.

Le premier se déroule avec Naguribito K. Celui-ci est un manga one-shot de 300 pages. Si le succès est au rendez-vous, un second participatif sera lancé avec deux Seinen. Le premier concernera PITT BULL un manga en 3 volumes. Le dernier concernera Fighting Cock qui est lui en 5 tomes.

Trois bonnes raisons donc de soutenir Black Box éditions dans cette démarché. Le plaisir de découvrir des titres inédits en France. L’occasion d’élargir le spectre du manga de sport en France. Et enfin l’opportunité d’avoir une remise et son nom présent dans chacune de ces éditions si elles se concrétisent.

Pour les mécènes, le seinen Naguribito K est donc à 12,37 €. Pour soutenir Black Box, cliquez ici.

2 Commentaires