Dead Mount Death Play, bande annonce du manga

1

Dead Mount Death Play est un nouveau titre manga qui arrive chez Ki-oon le 21 mars prochain. Voici un petit teasing sur cette série seinen avant la parution du tome 1 le 21 mars.

Dead Mount Death Play commence alors que le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque !

Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière. Un changement de décor inattendu survient alors. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain…

Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien !

Dead Mount Death Play est un titre qui renverse les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s’invite dans notre monde contemporain. Quel usage en fera le pire cauchemar de l’humanité, c’est toute la question.

Cette série seinen est le fruit du travail de Ryohgo Narita au scénario et de Shinta Fujimoto au dessin. Le tome 1 de la série sera disponible en librairie le 21 mars.

Previous articleUltraman, bande annonce VOST
Next articleQuelqu’un de bien, bande annonce VOST

1 COMMENT