Bless You, bande annonce du manga

1

Bless You est un nouveau titre shojo disponible chez Akata. Le tome 1 de cette série manga est disponible en librairie depuis le 25 avril dernier.

Bless You raconte l’histoire de Yashiro. Celui-ci est un jeune lycéen qui vient de déclarer son amour à son meilleur pote !! Il savait que c’était peine perdue, et que son ami hétéro ne pourrait que le repousser. Suite à cela, sous le coup de l’émotion, il s’enfuit sans faire attention et… se fait renverser par un camion ?!

C’est alors qu’un dieu, plutôt taquin, décide d’exaucer son souhait le plus cher, et de rendre son amour possible. Il permet à Yashiro de revenir en ce bas monde sous les traits d’une jeune lycéenne !

Yashiro, dans son corps d’adolescente, va tout mettre en œuvre pour séduire celui qu’il aime… Mais comment faire pour se comporter comme une jeune fille, quand toute sa vie, on s’est senti comme un garçon ?

Bless You est un titre de Ayumi Komura. Après avoir fait ses armes dans le magazine Margaret, Komura a créé Lily la menteuse, une série de 17 tomes qui s’écoulera à plus de 2 millions d’exemplaire.

Avec ce nouveau titre, elle revient avec une série en 5 tomes et une histoire qui devrait permettre d’enfoncer quelques clichés.

1 COMMENT