Game Entre nos Corps, bande annonce du manga Akata

27
0

Game Entre nos Corps, c’est 50 nuances de Grey en manga. Autant dire que le titre édité par Akata et écrit par Mai Nishikata devrait créer de l’émoi dans les librairies.

Sayo Fujî, 27 ans, est le personnage principal de Game Entre nos Corps. Elle est cadre dans un cabinet comptable. Bien que brillante et efficace, elle subit hélas le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent.

Game Entre nos Corps, Fujî entre dans une drôle de relation…

Ils la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre. Elle souffre également de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais tout cela change avec l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise.

Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. Fujî est d’abord choquée, mais elle finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle. Pour autant elle n’éprouve pas de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues. Un jeu dont le point d’équilibre se trouve entre domination et plaisirs.

Ce manga Josei s’adresse évidemment plutôt aux femmes. Mais à l’instar de Game Entre nos Corps, ce serait dommage de se poser des limites et de ne pas le lire si vous êtes un homme. Le tome 1 est paru le 8 mars dernier. Le tome 2 sera disponible le 28 juin prochain. La série compte 3 tomes au total.