Dr Stone, bande annonce du manga Glénat

0

Le tome 1 de Dr Stone est paru le mercredi 4 avril. Ce manga shonen aux airs de fin du monde fait son arrivée dans les librairies françaises.

Dans Dr Stone, la fin du monde est proche. Sa renaissance ne l’est guère moins ! Tout commence lorsque Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour témoin d’un phénomène mystérieux. En une fraction de seconde, l’humanité entière se transforme en pierre !

Taiju se réveille des milliers d’années plus tard. Il décide alors de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku ! Le tome 1 de Dr Stone lance ce qui est à la fois un récit de survie mais aussi une aventure de science-fiction.

Dr Stone : survivre face à la faune et aux autres survivants

Mais Taiju et Senku ne sont évidemment pas les seuls survivants. Il y a déjà la faune sauvage qui a eu le temps en 3000 ans de reprendre possession de la Terre. Il y a aussi d’autres humains qui se sont réveillés comme eux. Et ces derniers n’ont peut-être pas les mêmes ambitions que nos personnages principaux.

Ce manga shonen est l’œuvre de Riichiro Iganaki et de Boichi. Tous deux sont connus pour être respectivement le scénariste de Eye Shield 21 et le dessinateur de Sun-Ken Rock.

Glénat publiera le tome 2 de Dr Stone le 4 juillet prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here