Overlord, bande annonce VOST

43
0

Overlord est le nouveau film produit par J.J. Abrams. Evidemment l’action principale du film se déroule le 6 juin 1944, jour du lancement de l’opération éponyme : le débarquement en Normandie.

Evidemment on a déjà eu Le jour le plus longIl faut sauver le soldat Ryan ou encore la série Band of brothers. On peut donc s’interroger sur le fait qu’il y ait encore une histoire originale à raconter sur ou autour de cet événement.

Vraisemblablement Billy Ray qui a écrit l’histoire du film a trouvé une idée suffisamment intéressante pour convaincre J.J. Abrams. On sait pas grand chose de l’histoire pour l’instant hormis qu’elle raconte l’histoire de deux amis qui se retrouvent derrière les lignes allemandes.

Overlord : les Nazis font appel à des forces surnaturelles

Il s’agit de deux parachutistes. Ceux-ci arrivent en Normandie quelques heures avant le début du débarquement du 6 juin. Leur mission doit permettre de faciliter l’opération Overlord, mais cela ne va pas se passer comme prévu.

C’est à ce moment là qu’on va commencer à s’éloigner du classique film de guerre. Car Overlord est aussi classé comme un film d’horreur et mystérieux. Dans le village occupé par les Nazis où se retrouvent les deux GI’s, ils découvrent une expérimentation inattendue. Rapidement ils vont devoir se battre contre des forces surnaturelles.

C’est inattendu mais franchement j’aime bien ça. Il y a un petit côté Indiana Jones ici avec la mise en avant de l’ésotérisme à deux sous des nazis. Ici au lieu d’artefacts anciens ce sont vraisemblablement d’autres forces démoniaques qui vont entrer en jeu.

Découvrez la bande-annonce du nouveau film produit par J.J. Abrams, Overlord, au cinéma le 21 novembre. Peur Chaos Démence Furie Horreur Folie Rage Ravages Terreur