Beyond the Clouds, teaser du manga

0

Beyond the Clouds est un nouveau manga dont le tome 1 sera publié le 5 juillet prochain. Ki-oon éditions propose, pour mettre l’eau à la bouche du public, un teaser poétique à souhait avec une bande sonore de Tsuu Aizawa.

Beyond the Clouds raconte l’histoire des aventures de Mia et Théo. Les deux jeunes adolescents sont des êtres hors du commun. Théo est un jeune bricoleur de génie. Mia, elle, est une jeune fille avec des ailes.

Ce manga se veut être à mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy. Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit. Elles cachent le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais aujourd’hui il travaille à l’atelier de réparation Chikuwa.

Beyond the Clouds a inspiré la chanson du teaser

Jusqu’au jour où il rencontre une étrange fillette. Il s’agit d’une humaine ailée. Elle est d’une espèce appartenant au monde des légendes. Mia est tombée du ciel mais elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes. Dès lors Théo fera alors tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !

Voilà le pitch de ce manga qui s’annonce à mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy. Il est ici mis en valeur par une composition de Tsuu Aiwaze. Celle-ci est une amie intime de l’auteure Nicke ! La lecture de Beyond the Clouds qui lui a inspiré la mélodie, ainsi que les paroles !

De quoi donc conforter l’envie de découvrir le tome 1 de ce manga le 5 juillet prochain.

Previous articleLa Princesse et l’Alchimiste d’Amy Alward, bande annonce
Next articleLa nuit de l’ogre de Patrick Bauwen, bande annonce