Contamination, bande annonce du manga Kana

29
2

Contamination sera disponible en librairie le vendredi 31 août prochain. Ce nouveau titre publié par Kana parlera d’une épidémie mondiale quasiment incontrôlable.

L’histoire de Contamination commence à Yokobashiri. La ville se trouve au pied du mont Fuji. Un soldat des Forces d’autodéfense qui s’y trouve en poste s’effondre en crachant du sang. Bientôt d’autres malades présentent les mêmes symptômes et subissent les mêmes conséquences… Ils meurent tous assez rapidement.

La Contamination doit être enrayée rapidement

A l’hôpital central, Suzuho Tamaki, jeune médecin énergique, se retrouve alors en charge des premiers cas. Très vite, elle devine une contamination de grande ampleur. Mais évidemment le traditionnel syndrome de Cassandre se met ici en place. Elle a compris ce qui se passait trop tôt.

Suzuho doit se battre avec sa hiérarchie pour leur faire prendre conscience du danger qui menace non seulement le pays, mais l’humanité. Des mesures doivent être mises en place rapidement pour enrayer la contagion ! Parviendra-t-elle à mobiliser tout le monde à temps ? C’est toute la question qui se pose dans le tome 1 de Contamination.

Ce manga seinen sera complet en 3 tomes. Histoire d’avoir un avant-goût il est possible de découvrir le premier chapitre de l’histoire sur le site de Kana. Le tome 1 sera donc disponible en librairie le 31 août.

2 Commentaires