Ryle et Louis, bande annonce du manga

31
0

Un nouveau titre manga arrive chez Kana prochainement. Il s’agit de Ryle et Louis qui sera la première sortie de la collection Dark kana de 2018. Il s’agit d’une histoire fantastique en 3 tomes seulement.

L’histoire commence à Reims. La ville est la capitale d’un royaume situé dans un univers médiévalo-fantastique. Mais un gigantesque monstre apparaît dans la salle du trône et disperse des yeux volants. Ces yeux se plantent dans le corps des humains présents et les transforment tous… en armes !

Ryle et Louis doivent sauver le royaume

Quelques temps plus tard, une lance volante se met à s’attaquer aux habitants de Reims pour les assassiner. Heureusement, Ryle, un mercenaire qui passe par là fait face à l’arme démoniaque. Au cours de leur affrontement, la lance prend forme humaine. Il s’agit en fait de Louis, le prince héritier du royaume.

A partir de cet instant, les destins de Ryle et Louis seront étroitement liés. Louis la lance et Ryle l’épée vont en effet avoir besoin l’un de l’autre. Une guerre supernaturelle se prépare. Et elle risque bien de déchirer le royaume. Seuls les deux hommes pourront garantir son équilibre.

Le manga créé par Nana Natsunishi a été publié par Square Enix au Japon. Ryle et Louis paraîtra le 5 janvier prochain en France. Il est possible de découvrir le premier chapitre sur le site Internet de Kana.