Chroniques Métalliques et Chaos, bande annonce

40
0

Evénement pour les fans de Mœbius, Les Humanoïdes Associés éditent en un seul volume Chroniques Métalliques et Chaos avec des croquis et annotations exceptionnels.

Chroniques Métalliques et Chaos sont deux œuvres que Mœbius avaient illustré pour Les Humanoïdes Associés respectivement en 1992 et 1991. Ce recueil permettra à ceux qui n’en auraient pas eu la chance alors de découvrir son travail. Pour les autres, il en donnera une perspective encore plus précise.

Chroniques Métalliques et Chaox avec une postface de Daniel Pizzoli

Car ce recueil se veut être une véritable échappée dans l’imaginaire de Mœbius. Illustrations, croquis, peintures, rien ne manque ici pour mesurer le travail effectué par l’illustrateur. Car derrière le talent de Jean Giraud se cache un artiste toujours à la recherche de la perfection.

Ce recueil permet donc d’apprécier la diversité des œuvres de ce célèbre dessinateur. Au fil des pages, il permettra d’en apprécier le talent, mais aussi l’humour et le génie. Pour la première fois, ces deux œuvres majeures sont donc réunies en un volume. Et en plus, le spécialiste de l’œuvre mœbusienne Daniel Pizzoli les décryptent minutieusement.

Bref, Chroniques Métalliques et Chaos est un must-have pour tous les fans de l’illustrateur. Il sera disponible dans toutes les bonnes librairies dès le 29 août prochain.