Creed II, nouvelle bande annonce VOST

16
0

L’un des films de l’annnée 2015, une suite n’était qu’une question de temps. Creed II sera donc sur les écrans le 9 janvier prochain et montrera la suite de la carrière d’Adonis Creed.

Arrivé au faîte de sa gloire dans le premier opus, Adonis Creed est le nouveau champion du monde de boxe des lourds-légers. Arrivé au sommet, il devient donc celui dont tout le monde veut prendre la place, celui que tout le monde veut battre.

Ce sera évidemment tout l’enjeu de cette suite. La bande annonce avec Adonis Creed allongé sur un lit d’hôpital. Il a été mis KO lors d’un match. Il n’est plus le grand champion. C’est un drame pour le boxeur qui a une famille qui dépend de lui. Il a tout à perdre. Ses challengers eux ont tout à gagner et rien à perdre.

Creed II, Adonis se bat pour son père

Le twist supplémentaire présent dans ce Creed II, c’est le challenger principal de Creed. Celui-ci s’appelle Viktor Drago. Il n’est autre que le fils d’Ivan Drago qui a tué son père sur le ring dans Rocky IV.

A l’instar de leurs pères respectifs, les styles des deux jeunes boxeurs sont bien différents. Au style et à la technique de Creed, Drago répond par la force brute qui en font, comme son père, un boxeur dangereux sur le ring.

Creed II sortira au cinéma le 9 janvier 2019. Michael B. Jordan reprend le rôle d’Adonis et Sylvester Stallone celui de Rocky. Cette suite sera évidemment l’occasion de revoir Dolph Lundgren dans le rôle d’iVan Drago.