High Guardian Spice, bande annonce VOST

42
0

High Guardian Space marque un tournant dans l’histoire de Crunchyroll. La série arrivera sur la plateforme en 2019. Elle sera la première produite à 100% par Crunchyroll. Ce n’est pas sans rappeler ce que font Netflix ou Amazon.

High Guardian Spice raconte les aventures de quatre filles. Rosemary, Sage, Thyme et Parsley veulent à tout prix à intégrer l’école des Gardiens. Cette école est en effet le seul endroit qui leur permettra de sauter dans l’âge adulte en devenant l’un des héros qu’elles admirent.

Dans cette école, elles apprendont donc à maîtriser l’art du combat et de la sorcellerie. Le quatuor va perpétuer l’héritage laissé par leurs ancêtres. Mais plus qu’un simple cursus d’étude, c’est un véritable parcours initiatique que vont suivre les filles. Les nombreuses déconvenues qu’elles vont subir leur révélera des mystères autour de leur propre identité. Cela les amènera à protéger leur monde contre une inquiétante menace…

Ellation, la société qui gère Crunchyroll et la plate-forme VRV (disponible aux États-Unis) lance également Ellation Studios consacré au développement et à la création de programmes originaux sous la direction de Margaret Dean, ancienne directrice générale de Stoopid Buddy Stoodios (Robot Chicken) et actuelle présidente de Women in Animation, une association mise en avant cette année au Festival international du film d’Animation d’Annecy. La production de ces projets aura lieu à Burbank aux États-Unis et Tokyo au Japon.

High Guardian Spice une création 100% féminine

Margaret Dean est donc chargée de développer des projets originaux pour Crunchyroll, comme pour VRV. Elle supervise également la production de High Guardian Spice. La première diffusion devrait avoir lieu en 2019. Raye Rodriguez, fan d’animé de la première heure, est la créatrice de la série. Elle s’est entourée pour l’écriture d’une équipe entièrement féminine faite de créatives passionnées venues de tous horizons. Audu Paden, qui a réalisé plusieurs épisodes des Animaniacs, est le mentor de cette équipe et supervise donc la réalisation.

Les productions originales de Crunchyroll visent à faire de l’animation un média pour raconter des histoires, à l’inverse de nombre de séries occidentales qui sont généralement tournées vers la comédie et qui s’adressent aux enfants. Notre public a grandi en regardant des animés et aujourd’hui, ces séries japonaises inspirent des créateurs du monde entier et influencent la pop culture. Nous nous efforçons de raconter, à travers l’animation, des histoires à la fois différentes et percutantes, portées par une communauté créative et inspirée par l’animation japonaise à travers le monde”, déclare Kun Gao, fondateur et directeur général de Crunchyroll. “Dans cet esprit, nous sommes ravis de présenter ce projet et d’autres à venir au cours des prochaines semaines“.

Avec les productions originales de Crunchyroll, nous cherchons à présenter l’animation comme une forme d’expression artistique en proposant un contenu inédit et créatif qui puise ses forces dans les ressources internationales de ce service dédié aux fans d’animés“, explique Margaret Dean, directrice d’Ellation Studios. “La direction artistique de High Guardian Spice est un mélange d’influences des animés avec une histoire et une approche inédites. Raye et son équipe ont été très inspirées en travaillant avec moi et nous avons tous hâte de vous montrer le résultat“.